Contenu des catégories

Publié le par jemexprime


    •   Cette rubrique contient tout ce qui est lié au fonctionnement du blog.   
      • J'attends vos propositions d'amélioration  du fonctionnment de notre blog.
  • Contenu de mon blog
    • Cette rubrique décrit le contenu de mon blog
      • Dites nous quels sujets vous souhaitez que nous abordions
  • La parole libère
    • Cette rubrique donne des généralités sur les bienfaites de la parole.
      • Dites  nous quand la parole vous libère
  • Ma dépression
    • Cette rubrique parle de  ma dépression liée à mes difficultés à m'exprimer
      • Dites nous si vous avez souffert de l'absence de parole
  • Psychothérapie
    • Cette rubrique parle de la parole comme psychothérapie
      • Donnez nous votre expérience de la psychothérapie.
  • Formation Prise de parole en public
    • Cette rubrique parle de la formation de Stéphane Hoppenot  "Prendre la parole en public"
      • Dites nous quel est votre expérience des formations encourageant la prise de parole
  • Enseignement
    • Cette rubrique parle de la parole dans l'enseignement
      • Donnez nous votre conception de l'enseignement
  • Education
    • Cette rubrique parle de l'importance de la paroleldans l'éducation
      • Dites nous ce qu'est pour vous une éducation réussie
  • Management
    • Cette rubrique montre que bien manager, c'est prendre en compte la parole des autres
      • Donnez nous votre conception du management
  • La parole dans les organisations
    • Cette rubrique parle de l'importance de la parole dans les organisations et de la difficulté de la favoriser
      • Décrivez nous  la place de la parole dans votre structure
  • La parole dans la fonction publique
    • Cette rubrique parle des spécifités de la paroel du service public
      • Décrivez nous  la place de la parole dans votre service public
  • Projet Réseau collaboratif
    • Cette rubrique parle du projet de mettre en place un réseau collaboratif  dans un service public pour l'animation d'un projet technique
      • Donnez moi des conseils pour  réussir mon projet de réesu collaboratif


Publié dans Contenu de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article