Modification des catégories

Publié le par jemexprime

Je réalise les changement suivants sur mon blog.

La rubrique Management/ Modernisation dans la fonction publique explose et devient :
  • Management : il n'y a pas lieu  de distinguer Fonction privé /publique.  La prise en compte de la parole de ses collaborateurs est indispensable dans toute les structures.
  • La parole dans l'entreprise :  Là encore inutie de distinguer public et privé. L'information descendante et ascendante et transversale est une problèmatique de toutes les structures
  • La parole dans la fonction publique : Nous réserverons cet espace pour les spécificités du service public

Réseau collaboratif devient  PRC : projet de réseau collboratif.

Publié dans Contenu de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ajoute un commentaire pour vous expliquer comment ajouter un commentaire.<br /> C'est très simple et très rapide.<br /> <br /> Sous un article :<br /> Appuyer sur le lien "commentaire"<br /> Puis sur le lien "Ajouter un commentaire"<br /> <br /> Remplissez les rubriques<br /> <br /> Valider le commentaire<br /> <br /> C'est fait.<br /> <br /> Vous voyez, c'est très très simple.<br /> <br /> Alors lancez vous.<br /> <br /> Votre parole m'intéresse.<br />
Répondre