Retrouver la parole

Publié le par Rico

Pendant plus d'un mois, j'ai cessé d'écrire.  Ca été beaucoup trop long et pénible.

Ecrire est une nécessité, il ne faut jamais s'arrêter quoiqu'il arrive.

Ecire est une façon d'exister.  S'arrêter d'écrire, c'est un peu mourir.

Pendant un mois, j'ai été  perturbé par des événements extérieurs qui n'avaient aucun sens. J'ai  consacré beaucoup trop  d'énergie et de temps à régler ces problèmes extérieurs et n'ai pas eu ni le feu et le temps d'écrire. Il est vrai que j'ai un peu écri pour réagir  aux soucis qui m'étaient causésmais cette écriture était forcée et cadrée.

L'écriture spontanée, créative et heureuse me manque.

J'ai hâte de recommencer à écrire. Revenir sur mon blog est  une joie immense. J'ai plein de choses à écrire, d'idées, d'expériences,  d'articles imaginées qui ne demandent qu'à être écri.


Je suis content de vous retouver. Je n'imterromperai plus mon blog. Il m'est trop précieux.

Publié dans Management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article