Message d'accueil supprimé le 01.08.05

Publié le par jemexprime

Message d'accueil supprimé le 01.08.05

Laissez libre cours à votre parole

Bienvenue sur mon blog.
Je vous offre ma parole.
Je me suis tu pendant 30 ans.
Vous allez désormais entendre parler de moi et surtout m'entendre parler.
M'exprimer est désormais un  besoin viscéral, une nécessité vitale,   une façon d'exister.

Ce blog est le blog de votre parole.


Il est un encouragement à la prise de parole.

Il n'a aucun intérêt si vous ne faites pas de commentaire.

Merci de m'offrir votre parole en retour.

Merci de ne pas mentionner mon prénom et nom ou d'autres informations permettant de m'identifier. Je tiens à préserver mon entourage.

Merci de me lire

Publié dans Ma parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article