Merci pour vos commentaires.

Publié le par jemexprime

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Ils m'apportent beaucoup. Il sont la raison d'être de notre blog. Je n'envisage pas un blog sur la parole où la parole du créateur s'impose aux lecteurs passifs.

Notre blog est un blog sur la parole qui vous donne la parole.

Vos commentaires sont très intéressants et enrichissent enormément notre blog.

Je n'y répondrai pas personnellement mais je vous promets de les lire avec attention et d'en prendre compte. J'essaierai d'orienter nos propos en fonction de vos commentaires. Si vous ne vous sentez pas écouté, faites moi en le reproche.

Je n'évaluerai jamais vos propos. Tout d'abord, parce que je n'en ai ni les compétences, ni la légitimité ni l'envie. Ensuite car notre blog n'est pas un espace d'évaluation mais un espace de liberté où la parole acquiert de l'importance non parce qu'elle provient d'une personne qui a des connaissances ou qui s'exprime avec aisance mais parce qu'elle traduit l'avis singulier d'un être unique. Aussi, je vous demanderai de respecter la parole des autres et de ne jamais évaluer les commentaires. Ne pas évaluer ne signifie pas ne pas réagir aux paroles des autres, bien au contraire. En répondant aux commentaires, vous montrez que  vous prenez en compte la parole de l'autre et vous lui donnez beaucoup d'importance. Je ne vous demande pas non plus d'être d'accord avec les autres car en apportant votre contradiction, vous enrichissez le discours de l'autre par votre contribution. Rein n'est pire que l'indifférence vis à vis de la parole de l'autre.

Si je souhaite voir se multiplier les commentaires, ce n'est pas pour satisfaire mon égo en voyant notre blog rank augmenter, c'est réellement parce que votre avis m'intéresse.


Mes articles n'ont d'intérêt que si vous les enrichissez.
Comme l'opinion de chacun, mon avis est important mais je compte sur vous pour venir apporter le votre

Mes articles sont une invitation à la parole. Ils ouvrent des perspectives. C'est vous qui êtes les acteurs centraux de notre blog.

Aussi, je vous lance un appel sincère :

Faites des commentaires sur notre Blog.
Donner votre avis.



Publié dans Ma parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article