Le blog la parole est muet

Publié le par Rico

Depuis 8 jours, le blog de la parole est muet.

Aurais- je renoncé à m’exprimer ?

Non, j’ai simplement eu quelques difficultés avec ma parole. Ma parole a pris trop d’importance et certaines personnes qui croyaient  que ma parole diminuait leur pouvoir ont tenté de m’éliminer.
Cela n’a pas été facile pour moi mais je leur ai répondu avec une arme très tranchante, ma parole.
Au lieu de contre attaquer, j’ai continué à poser calmement des questions et à avancer dans la direction qui était la mienne. Les gens seront prêts à tout pour vous empêcher de parler et le meilleure réponse et de continuer à parler, modestement, sans agressivité
J’ai compris que ma parole avait beaucoup trop d’importance et c’est paradoxalement ceux à qui je l’offrais gratuitement et qui auraient pu utiliser de façon intelligente qui m’ont en fait le reproche.
Aussi, j’ai pris la décision d’économiser ma parole en assemblé parce que tenir des propos pertinents devant des tenants du pouvoir n’es, ce que je viens d’apprendre, pas du tout apprécié.
Néanmoins, je continue à offrir ma parole, mais uniquement à ceux qui veulent l’entendre. Tant pis pour les autres qui se rendront un jour compte qu’écouter les autres est enrichissant.

Publié dans Ma parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article