Alimentation du blog

Publié le par Rico

Je vais vous  donner quelques informations concernant la façon dont je vais alimenter  notre blog.

En premier lieu, c'est vous qui choisirez les sujets de discussion grâce à vos commentaires.

Cependant, je souhaite que notre blog garde un équilibre  entre les différents thèmes de la parole. Aussi, après qu'un sujet de discussion aura été lancé je donnerai mes réponses et illustrations  dans des articles  mais j'écrirai en parallèle d'autres articles pour ne pas nous enfermer dans une approche unilatérale sur un théme trop précis.

Ne vous étonnez donc pas que je saute du coq à l'âne. Je me centrerai toujours sur la parole.

Je vous rappelle que mes articles sont là pour vous faire réagir et que ce sont vos commentaires qui donnent la valeur à notre blog.

Publié dans Ma parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour a toi Rico,<br /> <br /> je ne sais pas si tu as deja ecrit ton témoignage, sinon excuse moi, mais personnellement, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, sur ce qu'il s'est passé. pourquoi ta depression ? etc..<br /> sinon, continue !<br /> a bientot
Répondre