Sortie de la confidentialité

Publié le par Rico

Nous sortons enfin de la confidentialité.

J'ai annoncé notre blog sur des forums pour  que nous soyons lu par le plus grand nombre.

Bienvenu aux nouveaux arrivants.

Je suis convaincu que la vie de ce blog dépend essentiellement de vous, d'une part grâce à vos commentaires et d'autre part par la promotion que vous en ferez.

Parlez de notre blog autour de vous.
Envoyez l'adresse de notre blog à vos contacts,
Laissez l'adresse de notre blog sur les forums .
D'avance merci.


Publié dans Ma parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Slt a toi rico j'adore le concept de ton site gspr qu'il va ce faire connaitre afin de le faire avancer car il est clair que la parole est trés importante.
Répondre
S
vraiment super ton blog ! je lui souhaite longue vie
Répondre